Sweet Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Moon

Le Royaume lunaire etant detruit, les dirigeants deciderent de sauver leur enfants en les mettant sur la planete Terre afin de la preserver du mal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiche de jpeg·HOT WHEELS ** FORD MAVERICK GRABBRER ED** (voiture de course de rue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saoria

Saoria


Messages : 719
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 42

fiche de jpeg·HOT WHEELS ** FORD MAVERICK GRABBRER ED** (voiture de course de rue) Empty
MessageSujet: fiche de jpeg·HOT WHEELS ** FORD MAVERICK GRABBRER ED** (voiture de course de rue)   fiche de jpeg·HOT WHEELS ** FORD MAVERICK GRABBRER ED** (voiture de course de rue) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 22:09

fiche de jpeg·HOT WHEELS ** FORD MAVERICK GRABBRER ED** (voiture de course de rue) HugePhoto_20

voiture: cource de rue
modéle:** FORD MAVERICK GRABBRER ED**
nom: éclaire
age: 4 ans
couleur: rouge cerise
puissance: a plus de 264 kilométreur

histoire: après une course contre mon meilleur ami, perdant le contrôle a cause d'un camioneur, je fue projetée gravement contre des arbre et me retrouva quelque temps a l'hopital ds le coma pendant 2 ans.et mon meilleur ami fut tuer de son coté avec le camion et a mon retour ds ma vie je ne fessais que regarder les course de rue et avais une grane envie de recommencer des courses, mais la peur me bloquais.

fiche de jpeg·HOT WHEELS ** FORD MAVERICK GRABBRER ED** (voiture de course de rue) Porsche-carrera-gt-rouge-laquelle-trouvait-paul-walker-samedi-30-novembre-2013-1453577-616x380fiche de jpeg·HOT WHEELS ** FORD MAVERICK GRABBRER ED** (voiture de course de rue) Walkercrash1
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de jpeg·HOT WHEELS ** FORD MAVERICK GRABBRER ED** (voiture de course de rue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de jpeg·Éclectique: Automobiles de prestige - Porsche ( voiture de tout les jours)
» Fiche ford mustang
» fiche de la ford mustang capri (jamais utilisé et a donné a l'elu de mon coeur)
» Fiche lan evo
» Fiche de Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Moon :: Sailor Moon :: Garage des Street Racing-
Sauter vers: